Delicious Selena : le 1# forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus sucré sur Selena Gomez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Me. Your Fondatrice LESLIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selena-princess
Chocolate Admin.
selena-princess



Me. Your Fondatrice LESLIE Empty
MessageSujet: Me. Your Fondatrice LESLIE   Me. Your Fondatrice LESLIE EmptySam 21 Mar - 10:26

Bonjour ! <3

Moi c'est Leslie et je suis la fondatrice de DELICIOUS SELENA ! J'ai 14 ans et j'adore disney channel que je regarde vraiment chaque jour !! Personellement j'ai découvert Selena Gomez dans les sorciers de waverly place et je l'ai tout de suite adorée !

Vous allez surement constater que vous me connaissais deja un peut car je suis inscrite sur divers forum , mileyt cyrus , demi lovato ... Pleins de choses ! Mais je n'ai pas forcément toujours le meme pseudo <33 !!

Je vais vous raconter un peut mes motivations : a la base je n'aurais jamais envisagée la création de DELICIOUS SELENA , en fait j'était lancée sur mon blog http://worldofselly.skyrock.com/. Tandis que je faisais de la PUB pour ce blog on m'a dit : " whou tu fais souvent des mises a jour ! c'est bien ! et si tu créeais un forum ? ". J'ai réfléchi et je me suis lancée ! <33 J'espere ne pas le regretter, mais j'y crois ! J'ai aussi en préparation un site associé " FASHION SELENA ".

Voila. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser <3
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Selena
Ptit Caramel.
Pink-Selena



Me. Your Fondatrice LESLIE Empty
MessageSujet: Re: Me. Your Fondatrice LESLIE   Me. Your Fondatrice LESLIE EmptyDim 22 Mar - 12:31

Salut toi!

J'adore trop ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
selena-princess
Chocolate Admin.
selena-princess



Me. Your Fondatrice LESLIE Empty
MessageSujet: Re: Me. Your Fondatrice LESLIE   Me. Your Fondatrice LESLIE EmptyDim 22 Mar - 12:31

Mercii ca fait plaisiir !
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Selena
Ptit Caramel.
Pink-Selena



Me. Your Fondatrice LESLIE Empty
MessageSujet: Re: Me. Your Fondatrice LESLIE   Me. Your Fondatrice LESLIE EmptyDim 22 Mar - 12:34

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me. Your Fondatrice LESLIE Empty
MessageSujet: Re: Me. Your Fondatrice LESLIE   Me. Your Fondatrice LESLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me. Your Fondatrice LESLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Selena : le 1# forum francais :: ~~Administration :: Présentation-
Sauter vers: