Delicious Selena : le 1# forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus sucré sur Selena Gomez !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'equipe du forum est au complet !

Aller en bas 
AuteurMessage
selena-princess
Chocolate Admin.
selena-princess



L'equipe du forum est au complet ! Empty
MessageSujet: L'equipe du forum est au complet !   L'equipe du forum est au complet ! EmptyDim 22 Mar - 8:29

Ca y est !
LE FORUM EST OFFICIELLEMENT LANCE !
Toutes les catégories sont faites afin de vos permettre de vous amusez tranquillement parmis nous sur le forum <33 de plus l'equipe du forum est au complet !! Je tiens a justifier quelques points :

<< Chaque mois ( ou presque ) un nouveau design sera installé , si vous voulez tenter un design , je vous demanderais de respecter les tailles de celui ci et de me faire tout les boutons. <33 De plus les designs doivent etre fait avec des photoshoots divers soitent mais aussi recent ! ^^ ( deja vous etes obligés de prendre des choses datant au moins de 2009 )

<< Plusieurs forums on pour but de devenir officielle. Moi ce n'est pas totalement mon but ! c'est vrais on ne fait pas un forum pour cela ! ON LE FAIT POUR LE PLAIIIISIIIIIIIR ! ^^ Moi ce que je veux c'est que tout le monde s'amuse , sans disputes , et que vous postiez ! <33
Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe du forum est au complet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum
» La gallerie d\'avatar du forum
» Disney Stars Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Selena : le 1# forum francais :: ~~Administration :: Le panneau d'aministration :: Les statistiques-
Sauter vers: